À Houston, la "maison close robotique" n'ouvrira pas (tout de suite)

Ali Stair
Publié le 01 octobre 2018 à 17h14
sex dolls

Le projet de "maison close robotisée" prévu à Houston a temporairement été suspendu.

Kinky S Dolls, voilà le nom de la société canadienne qui annonçait le mois dernier vouloir ouvrir un "love dolls brothel" à Houston, comprenez par là, un "bordel robotique" comme le rapporte The Guardian. Un projet qui aurait représenté la seconde implantation de la société dans le monde, suite à une première réalisée à Toronto.

Cependant, tout ne semble pas se passer comme prévu pour l'entreprise qui vient de recevoir l'ordre d'arrêter temporairement les travaux de construction de son établissement, suite à une décision des inspecteurs du bâtiment de la ville.

Un bordel d'humanoïdes ?

Le projet de Kinky S Dolls consiste en la construction d'un bâtiment qui serait "peuplé" de "poupées ressemblant à des humains", exposées de façon érotique, et qui pourraient être louées à l'heure, ou à la demi-heure, afin d'être "utilisées" dans diverses salles privées.

Un projet n'étant finalement, ni plus ni moins qu'une maison close, au coeur de laquelle les clients pourraient s'adonner à leurs envies, en compagnie de poupées robotiques...

Une installation contestées

Depuis que l'entreprise a annoncé vouloir s'installer à Houston, de nombreux acteurs de la cité ont fait part de leur mécontentement.

C'est notamment le cas d'Elijah Rising par exemple, organisation à but non lucratif qui cherche à mettre fin au trafic sexuel à Houston, et qui avait déjà lancé une pétition afin d'empêcher l'installation de la société dans la ville.

Son maire quant à lui, Sylvester Turner, déclarait il y a peu que bien qu'il ne souhaitait pas faire la "police morale", ce genre d'entreprise n'est pas ce qu'il souhaite pour sa municipalité.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
KlingonBrain

Pour une fois que le robot peut remplacer l’humain dans l’un des pire métier existant, des gens trouvent à y redire ? C’est vraiment triste…

share_the_pain

#Futurama

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles