On commence par le Lamborhini VX7, un ordinateur portable avec écran 15,6 pouces et plate-forme Sandy Bridge. Animé par un Core i7 de seconde génération, modèle 2630QM, le VX7 est accompagné d'une GeForce GTX 460 3 Go pour la partie graphique alors qu'il dispose d'une option RAID pour les disques durs et de la possibilité d'accueillir un lecteur Blu-ray. Intégrant une caméra 2 mégapixels, le VX7 est décliné selon deux coloris et reprend le design Lamborghini avec une carrosserie inspirée des véhicules de la marque.
Asus Lamborghini VX7
Du côté des composants, Asus exhibe, outre la première carte mère Z68 dont nous parlions précédemment, une toute nouvelle carte mère en X58. Qu'on se le dise le Socket LGA-1366 n'est toujours pas mort ! La P6X58-E Pro vient remplacer les précédentes P6T Deluxe d'Asus, aujourd'hui en fin de vie. ATX et dotée de trois connecteurs PCI-Express 16x 2.0, la P6X58-E Pro profite des dernières nouveautés d'Asus en matière d'étage d'alimentation pour une stabilité accrue des tensions délivrées au processeur notamment. On retrouve sur ce modèle la prise en charge de l'USB 3.0, l'intégration de fonctions Bluetooth ainsi que la gestion du Serial-ATA 6 Gb/s.
Asus P6X58-E Pro
Toujours au rayon des cartes mères, Asus exposait un concept quelque peu déroutant. L'idée étant d'accompagner certaines cartes mères microATX d'un carton pouvant être recyclé... en boîtier de PC. On vous laisse juger de l'intérêt de la chose...