iHome lance pour commencer l'« iDL45 », un radioréveil à « double chargeur ». Il est effectivement doté d'une station d'accueil à port Lightning sur sa face supérieure, pouvant accueillir un iPhone 5, un iPad 4, un iPad Mini ou un iPod de 5e génération, mais aussi d'un port USB, permettant de relier les précédents terminaux d'Apple. Le chargement et la lecture de musique fonctionnent indifféremment de l'un ou de l'autre connecteur.
L'« iDL100 » est quant à lui « triple chargeur » puisqu'il dispose de deux stations d'accueil Lightning en plus du port USB.
Le port USB permet également de charger n'importe quel appareil, mais il n'y malheureusement pas de Bluetooth pour diffuser sa musique depuis un smartphone Android par exemple. Après tout le nom de la marque commence par un « i ».
Ces deux produits sont par ailleurs des radioréveils conventionnels avec un grand écran à segments affichant la date et l'heure, un tuner FM et tous les boutons nécessaires pour régler une alarme depuis l'une des sources disponibles.
Les « iHome iDL45 » et « iDL100 » seront prochainement commercialisés aux Etats-Unis aux prix publics de 100 et 150 dollars.