IFA : Un écran LCD 4K de 84 pouces chez Sony

Audrey Oeillet
Publié le 29 août 2012 à 21h44
En direct de l'IFA. Sony foule les terres du 4K avec un téléviseur Bravia de 84 pouces, dont la commercialisation devrait débuter d'ici à la fin de l'année.

D'aucuns diront que lors de sa conférence, Kaz Hirai, le PDG de Sony, a gardé le meilleur pour la fin même si la rumeur courait depuis quelques jours : la firme a en effet dévoilé un écran LCD 4K (3840 × 2160 pixels) de 84 pouces, doté de 10 haut-parleurs (50W au total) et capable de lire les vidéos en 3D.

01F4000005378949-photo-sony-lcd-84-pouces-4k-ifa-2012.jpg

Le Bravia KD-84X9005 est un gros bébé de 80 kg qui disposera, bien évidemment, de toutes les fonctionnalités de TV connectée tant vantées par Sony. Côté prix, c'est pour l'heure un mystère, mais ce téléviseur devrait arriver sur le marché d'ici à la fin de l'année. Il entrera en concurrence directe avec l'UDTV de 84 pouces annoncé il y a quelques jours par LG.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles