Loic le Meur annonce un "LeWeb 10" tourné vers les plateformes

Alexandre Laurent
Publié le 14 juin 2010 à 10h55
00A0000003278252-photo-loic-et-g-raldine-le-meur.jpg
Fort du succès croissant de son événement « Le Web », organisé chaque année depuis 2005 en décembre à Paris, Loic Le Meur et son épouse Géraldine viennent de dévoiler le thème de l'édition 2010 qui se déroulera les 8 et 9 décembre prochain : le LeWeb'10 sera tourné vers les « plateformes » : de l'iPad au mobile, en passant par le PC traditionnel, la télévision ou le Web.

La formule, qui a séduit quelque 2.500 participants en 2009, reste inchangée, avec d'un côté des conférences et tables rondes mettant en scène des personnalités de l'univers Web et, de l'autre, un espace dédié à la présentation de start-ups et services innovants. Parmi les intervenants conviés à l'édition 2010, le couple Le Meur évoque des noms comme Mitchell Baker de Mozilla, Shai Agassi de Better Place ou Nikesh Arora de Google.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles