Des clichés du futur Galaxy A7 de Samsung circulent sur la toile. La marque sud-coréenne viendrait ainsi concurrencer OnePlus et Huawei sur le marché des photophones dotés d'un triple capteur.
Alors que même le Galaxy S9 ne dispose pas d'un double APN — la norme aujourd'hui —, Samsung s'apprêterait à doter un smartphone milieu de gamme d'un triple objectif dorsal.
La guerre des photophones rétrogradée au milieu de gamme
Si l'on en croit des premiers clichés publiés par Galaxy Club, le Samsung Galaxy A7 disposerait d'un triple appareil photo dorsal.Une largesse que l'on ne retrouve que sur les Huawei P20 Pro et sur le futur OnePlus 6T.
Samsung a déclaré à plusieurs reprises vouloir doter ses smartphones plus modestes d'accessoires habituellement réservés au haut de gamme. Cela pourrait être la preuve par l'exemple des motivations de la marque sud-coréenne.
Du reste, pas certain que les fans ayant déboursé plus de 1000€ pour se procurer un Galaxy Note 9 voient d'un très bon oeil la présence d'un objectif supplémentaire sur un téléphone qui coûtera vraisemblablement trois fois moins cher.
Réponse le 11 octobre prochain, où Samsung tiendra un événement surprise concernant ses téléphones Galaxy.
L'augmentation du nombre d'appareils photo à l'arrière des téléphones : du marketing, ou vraiment utile selon vous ?