Samsung lance ses propres fonds d'écran adaptés à la caméra frontale du Galaxy S10

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 28 mai 2019 à 18h35

Le constructeur a bien compris la mode qui consiste à jouer avec la caméra poinçonnée du Galaxy S10 haut de gamme, et propose ses propres fonds d'écran, dont certains en partenariat avec Disney.

La caméra frontale du Galaxy S10 n'est pas passée inaperçue. Son positionnement inédit, en haut à droite de l'appareil, a inspiré les designers amateurs qui ont eu vite fait de proposer des fonds d'écran en s'amusant à la dissimuler par tous les moyens.

Fond d'écran Galaxy S10

Mickey, Olaf ou Les Indestructibles s'amusent avec la caméra du S10

Samsung a vite repéré cette petite mode qui était en train de se créer autour de son smartphone et propose dès à présent sur le Galaxy Store différents fonds d'écran. Le constructeur a noué un partenariat avec Disney pour en réaliser, inspirés de La Reine des Neiges, Les Indestructibles ou encore Zootopie, et habiller son écran d'accueil tout en faisant disparaître l'objectif disgracieux.

De nombreux autres visuels, très bien trouvés pour certains, sont également disponibles dans l'application et Samsung va enrichir sa collection au fil des semaines.

Source : The Verge
Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Kaggan

C’est marrant parce que quand je sort mon téléphone de ma poche, c’est pas pour regarder mon fond d’écran mais plutôt pour utiliser des applications dessus. Après, chacun son kiff.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles