Revue de Web : Game of Thrones en musique à la sauce 8-bit

Olivier Robillart
Publié le 14 juin 2014 à 14h13
Cette semaine dans la revue de Web, on mise sur des valeurs sûres : du Game of Thrones, du Zelda et du Portal. Un 4-4-2 classique en fait. Bon visionnage.

L'idée est toute simple, faire un remake parodique du film World War Z. Oui mais en Lego et là, cela devient tout de suite plus intéressant. Quand le pays a besoin d'un juriste contre les infâmes copies de Lego, il peut toujours trouver quelqu'un.



Avec ce beau temps, il est de bon ton de faire des activités en plein air. L'AquaPod est pour vous, il s'agit d'une simple bouteille propulsée par de l'eau sous pression. Le dispositif permet alors de lancer le projectile en l'air après avoir produit suffisamment de pression. Plus besoin de bonbons à la menthe ni de boisson gazeuse.



Voilà à quoi pourrait ressembler un véritable pistolet, identique à celui de Portal. Même un enfant de 3 ans pourrait s'en servir... à ses propres risques.



Mortal Kombat ça fait plutôt mal. Mais avec cette vidéo, on comprend un peu mieux pourquoi réaliser des Fatality est si compliqué. Tout cela n'est qu'une histoire de physique. Nice !



Si Game of Thrones était un jeu vidéo ressemblant fort à Zelda, on aurait probablement droit à une cinématique de ce type-là. Hyrule is coming.



On reste dans la même thématique, actualité oblige avec ce remix de la musique de la série Game of Thrones en version NESKeystar. De la musique 8-bit avec des effets de lumières et surtout un instrument construit de bout en bout avec une guitare de Guitar Hero, une Famicom, une manette NES, un Raspberry Pi et des mini Arduino.



A la semaine prochaine !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles