Google dévoile la date de présentation du Pixel 2

le Studio Clubic
Publié le 14 septembre 2017 à 16h35
Des panneaux publicitaires, un site, une vidéo... 3 indices qui amènent à penser que Google présentera le Pixel 2 ce 4 octobre 2017, un an après la première version.

Un événement Google, le 4 octobre 2017

C'est un panneau publicitaire qui a mis la puce à l'oreille de Droid-Life. On peut y lire « Demandez-en plus à votre téléphone », avec le logo Google et une date : le 4 octobre.

Depuis, un site web a été mis en ligne par l'entreprise. S'y rendre permet de découvrir le message « Vous pensez à changer de téléphones ? » suivi de « Restez connecté pour en savoir plus le 4 octobre » et d'un formulaire dans lequel vous pouvez entrer une adresse mail.

01F4000008748760-photo-pixel-annonce.jpg


Il ne faut pas chercher longtemps avant de trouver une référence à un teaser Pixel dans le code source de la page... mais aussi une vidéo Youtube sur le compte Google. Sur celle-ci, le moteur de recherche sert à poser des questions telles que « Pourquoi mon téléphone est toujours à court de mémoire ? », « Pourquoi mon téléphone prend autant de photos floues ? », « Pourquoi mon portable ne me comprend pas » ou encore « Pourquoi mon smartphone est si chaud, ennuyant, fragile ? ».

Bref, c'est bel et bien le Pixel 2 (et sa version XL) qui devrait être présenté par Google ce 4 octobre 2017.

Le Pixel 2, disponible en France ?

Reste une question d'importance : est-ce que le Pixel 2 sera disponible en France ? On peut espérer que la firme américaine ne fera pas une deuxième fois l'erreur, et proposera son ou ses smartphones dans l'hexagone !

Il faudra attendre le 4 octobre, pour le savoir.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.