Apple n'a pas pas tardé à fixer le souci révélé par de nombreux utilisateurs d'iPhone Xs, à savoir un smartphone qui refusait obstinément de se charger une fois relié à une prise Lightning.
La mise à jour iOS 12.0.1 déjà disponible
Quelques semaines seulement après le déploiement d'iOS 12, voilà qu'Apple propose déjà un premier correctif pour son système d'exploitation mobile. Une mise à jour qui vise essentiellement à corriger le souci rencontré par certains utilisateurs d'iPhone Xs et Xs Max, concernant la recharge via la prise Lightning.En effet, certains exemplaires des derniers-nés de la marque à la pomme refusaient de se charger une fois reliés à un câble Lightning. Un souci qui touchait les iPhone Xs et Xs Max de manière aléatoire, les empêchant notamment de lancer la charge lorsqu'ils étaient en veille.
Avec iOS 12.0.1, Apple promet avoir résolu ce souci de charge rencontré par certains iPhone Xs, et le géant américain annonce également avoir optimisé les performances WiFi de ses nouveaux smartphones, leur permettant notamment d'accéder plus facilement à un canal 5 Ghz. Bref, une mise à jour plutôt légère, qui devrait enfin permettre aux détenteurs d'iPhone Xs et Xs Max de profiter pleinement de leur nouveau joujou.