Certains propriétaires du Pixel 3 se plaindraient d'une « erreur fatale » faisant de facto planter l'appareil photo du smartphone Google. Un nouveau bug qui vient s'ajouter à la longue liste des anomalies déjà signalées.
Les Pixel 3 et 3XL seraient-il des malédictions pour la firme de Mountain View ? C'est à se demander. Au regard des fuites massives observées avant leur sortie et des divers bugs signalés après leur commercialisation, les nouveaux flagships de Google donnent clairement du fil à retordre aux équipes du géant américain. Et le dernier problème en date repéré sur le Pixel 3 ne devrait en rien arranger les choses.
Quand l'appareil photo du Pixel 3 cesse de fonctionner
Plusieurs utilisateurs Reddit (Dyoung5573, landoooo, TallyMatty) ont en effet été confrontés à des complications techniques : l'appareil photo du téléphone ne fonctionne tout bonnement plus lorsque des applications tierces souhaitent y accéder. De un, l'application en question est incapable d'immortaliser un cliché. De deux, cette manipulation entraîne le dysfonctionnement de l'application photo et affiche un message signalant une « erreur fatale ».Pour palier à ce problème, les propriétaires du Pixel 3 n'ont d'autre choix que de rallumer leur terminal. Une solution éphémère puisque la complication reviendrait de plus belle quelques instants plus tard. « landoooo » a même supprimé l'application Snapchat avant de la réinstaller, en espérant voir l'anomalie disparaître. En vain, selon ses dires.