OnePlus, iPhone, Honor, Xiaomi, Samsung, Huawei..nos meilleurs tests smartphones de 2018

Nathan De Langhe
Par Nathan De Langhe, Spécialiste Audio/ Vidéo & Maison connectée.
Publié le 26 décembre 2018 à 16h07
Honor 8X test


Apple et ses iPhone XS et XR, fait face à une concurrence acharnée, les constructeurs asiatiques en tête : Samsung, Huawei, OnePlus et Google avec son Pixel 3. Et ce n'est pas en cette fin d'année que les choses se sont calmées. En effet, le dernier trimestre a été marqué par de nombreuses sorties : OnePlus 6T, Huawei Mate 20 Pro et tant d'autres. Depuis le reboot clubic, nous nous sommes efforcés de tester en profondeur les produits qui le méritaient.

Nous espérons également que vous avez pris plaisir à nous lire et sommes ouverts aux suggestions d'améliorations. Des bonnes résolutions à nous souffler en commentaires ?

Les iPhones



Les smartphones Android



Si vous avez besoin de conseils pour choisir le smartphone qui correspond à vos besoins et à votre budget, nous vous rappelons que le comparatif est disponible ici.
Nathan De Langhe
Par Nathan De Langhe
Spécialiste Audio/ Vidéo & Maison connectée

Chef de rubrique Audio/ Vidéo & Smartphone, j'essaie de transmettre mes passions au travers de comparatifs et tests produits. Passionné par la musique, le cinéma, les jeux vidéos et le sport. Quand vous n'avez pas le moral, rien ne vaut un bon film à la maison.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
atahonfl

Samung c’est une nouvelle marque?

Felaz

C’est corrigé, on a du un peu trop fêter Noël à la rédac :slight_smile:

pat-hp

?? nouvelle ha bon lol

pat-hp

corrigé ok j’ai rien dit

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles