Vivo serait en train de travailler sur une nouvelle technologie de recharge appelée « Super FlashCharge » si l'on en croit le nouveau dépôt de marque réalisée par la société auprès de l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO).
Cela devrait confirmer des rumeurs courant sur Internet selon lesquelles la marque aurait prévu un moyen de recharge atteignant les 55 W.
Recharge (encore) plus rapide
Même alors, l'appareil ne serait pas encore le plus puissant du moment : récemment, nous avions croisé les 65 W du chargeur de l'Oppo Reno Ace, lui assurant ainsi la recharge complète de 4 000 mAh en très exactement 30 minutes. Néanmoins, une puissance de 55 W permettrait de recharger rapidement les 4 350 mAh de la batterie du X30 fraîchement dévoilé par la marque.Peu d'informations supplémentaires sont connues avec certitude concernant le dépôt « Super FlashCharge » que le leaker Stufflistings a fait connaître dans un tweet. Le dépôt a été réalisé mardi 21 janvier, laissant quelques mois avant que la technologie ne soit disponible dans le commerce.
Source : GSM Arena.