La seconde itération du Royole Flexpai sera présentée le 25 mars

Grégoire Huvelin
Publié le 18 mars 2020 à 18h20
Royole FlexPai

Le groupe chinois Royole à l'origine du tout premier smartphone pliable revient à la charge un an et demi après son Flexpai premier du nom au travers d'un second produit. Présentation le 25 mars prochain.

Si Royole peut se targuer d'avoir introduit le tout premier smartphone pliable au monde quelques temps avant les géants Huawei et Samsung, la firme de l'empire du Milieu n'avait cependant pas récolté les louanges de tous au regard non pas du produit abouti, mais bien du prototype à l'époque présenté. Un appareil au prix exorbitant qui avait alors suscité la perplexité.


Modem 5G

L'entreprise va cependant tenter de se racheter une image, puisqu'une seconde version du téléphone Flexpai devrait faire l'objet d'une présentation le 25 mars prochain, indique GSMArena, qui cite des sources chinoises. Pour l'occasion, un processeur Snapdragon 865 et un modem 5G devraient s'inviter sur l'appareil.

Source : GSMArena
Grégoire Huvelin
Par Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles