L'Android Market passe la barre des 50.000 applications

Alexandre Laurent
Publié le 27 avril 2010 à 12h35
00A0000002696672-photo-logo-premium-android.jpg
Si ce total reste bien inférieur aux quelque 185.000 logiciels mobiles que compterait l'App Store d'Apple, il témoigne tout de même d'un intérêt bien réel pour la plateforme mobile de Google. Selon le site indépendant Androidlib.com, l'Android Market viendrait en effet de franchir le cap des 50.000 applications référencées.

Le dernier chiffre officiel communiqué par Google remonte au 19 avril dernier. A cette date, la firme de Mountain View faisait état d'un constat légèrement moins optimiste, avec un total estimé à 38.000 logiciels.

Quel que soit le chiffre exact à l'instant « T », c'est surtout à la courbe de progression du catalogue de l'Android Market que s'attacheront les observateurs. Sur le seul mois d'avril, le kiosque de Google aurait ainsi déjà accueilli quelque 8 900 logiciels. Si la tendance se maintient, il pourrait donc atteindre et dépasser le cap des 100 000 applications aux alentours du mois de septembre.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles