Dataviz annonce Documents To Go 3.0 pour Android

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 19 mai 2010 à 16h52
Quelques heures avant le début de la conférence Google I/O, l'éditeur DataViz, spécialisé dans les solutions bureautiques à destination des téléphones mobiles, annonce les fonctionnalités de la suite Documents To Go en version 3.0.

Dotée d'une toute nouvelle interface jugée plus ergonomique, cette application est désormais compatible avec les documents Word, Excel, PowerPoint créés au travers de Microsoft Office 2010. Notons également une mise à jour de l'explorateur de fichiers. Parmi les nouvelles fonctionnalités il est notamment possible de consulter un document protégé par mot de passe. L'application PDF-to-Go, incluse dans la version payante de la suite, prend maintenant en charge le multipoint et les raccourcis du clavier. Les liens au sein d'un document PDF seront cliquables et l'utilisateur bénéficiera de diverses options de lecture (affichage multi-pages ou rotation).

00C8000003199174-photo-documents-to-go-android-3-0.jpg
00C8000003199176-photo-documents-to-go-android-3-0.jpg
00C8000003199178-photo-documents-to-go-android-3-0.jpg


Dataviz a également développé une application pour les utilisateurs de Windows facilitant les transferts depuis et vers les terminaux sous Android connectés par un câble USB. La version gratuite de Documents To Go reçoit aussi quelques améliorations notamment l'introduction de dossiers dynamiques afin d'accéder plus facilement aux documents récents ou marqués en favoris. Par ailleurs, il sera possible de visualiser des documents Powerpoint, une option jusqu'alors réservée à la version payante du logiciel.

Selon Ilya Eliashevsky, chef produit du département Android, la suite Documents To Go aurait été téléchargée 750 000 fois par les mobinautes sous Android depuis son introduction sur cette plateforme l'année dernière. Documents To Go 3.0 pour Android sera disponible dans les prochaines semaines et commercialisée à 14,99 dollars dans un premier temps puis 29,99 dollars par la suite. Les utilisateurs actuels de la version payante recevront une mise à jour gratuite mais seront invités à acheter l'application développée pour Windows. Pour plus de détails, rendez-vous ici.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles