Acer Liquid E Ferrari : un smartphone Android avec un moteur Ferrari pour sonnerie

Romain Heuillard
Publié le 02 juin 2010 à 13h03
Acer a annoncé hier le lancement d'une énième variante du Liquid, son smartphone Android à prix cassé. Le nouvel Acer Liquid E Ferrari est comme son nom l'indique une édition spéciale de la variante « Eclair » du terminal. Ce nouveau modèle hérite de la fiche technique de son ainé mais s'en démarque par sa coque rouge brillante estampillée de l'écusson de la « Scuderia Ferrari », par ses boutons chromés et par son haut parleur aux faux airs de prise d'air.

01E0000003244476-photo-acer-liquid-e-ferrari-dition-sp-ciale.jpg

Le système d'exploitation n'est pas en reste. Android en version 2.1 nom de code « Eclair » a effectivement été personnalisé aux couleurs de l'écurie. On retrouve notamment un fond d'écran qui se prête bien au jeu du panoramique des cinq bureaux, tandis que des photos et des vidéos sont fournies en standard, sans oublier la sonnerie imitant le son des moteurs Ferrari.

On retrouve par ailleurs l'écran tactile capacitif WVGA de 3,5 pouces, abritant un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 GHz, 256 Mo de mémoire vive, 512 Mo de mémoire morte et un emplacement pour carte mémoire microSD. Un appareil photo de 5 millions de pixels et une prise casque standard appuient son penchant multimédia tandis qu'on retrouve du HSDPA, du Wi-Fi G, du Bluetooth 2.0 et un récepteur GPS du côté de la connectique.

Une oreillette Bluetooth aux couleurs de Ferrari ainsi qu'un étui Ferrari sont également proposés en option.

L'Acer Liquid E Ferrari édition spéciale sera commercialisé en France au mois d'aout pour un prix encore non communiqué.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles