Le HTC Desire HD se dévoile via une photo et une vidéo

Audrey Oeillet
Publié le 09 août 2010 à 12h03
0096000003431800-photo-htc-desire-hd.jpg
Le nouveau smartphone d'HTC, le HTC Desire HD également connu sous le nom de HTC Ace est actuellement en fuite sur la toile : deux sites se sont fait le plaisir de dévoiler le mobile ces dernières heures, sous la forme d'une photo, puis d'une vidéo.

Ainsi, le site Uwants a commencé par diffuser une photo volée du smartphone, qui permet de découvrir son écran 4,3 pouces. Puis, le site 247 Android a quant à lui mis la main sur une vidéo, envoyée par un « fan allemand qui a préféré garder l'anonymat complet » précise l'article.

Coté spécifications, le HTC Desire HD devrait tourner sous Android Froyo 2.2 et intégrer un CPU 1 Ghz Qualcomm, une mémoire interne de 4 Go, un capteur photo de 8 mégapixels, un son SRS Surround ainsi qu'un mode vidéo 720p. Une fonction de lecture d'e-book et l'intégration de flash 10.1 sont également attendues. Il devrait être disponible dès le mois d'octobre.


Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles