Le HTC Legend bénéficiera ainsi d'une nouvelle couleur « noire fantôme », soulignant encore un peu plus l'aspect technologique que lui conférait déjà son boîtier monocoque en aluminium brossé de couleur naturelle.
Contrairement à ce qu'on a pu lire, le HTC Desire ne sera quant à lui proposé qu'en « blanc irisé », et non en noir, couleur certes convoitée mais vraisemblablement trop proche du marron chocolat du modèle d'origine. Il faudra donc se tourner vers un spécialiste tel que ColorWare, qui démonte, repeint et remonte toutes sortes de dispositifs, pour obtenir la couleur de ses rêves.
Le fabricant, qui met pourtant un point d'honneur à offrir une interface maison léchée, n'a malheureusement pas cru bon de proposer un thème approprié. La fiche technique de ces deux smartphones reste par ailleurs en tout point identique à celle des modèles d'origine.
Le HTC Legend noir fantôme sera disponible en avant première chez The Phone House début novembre, tandis que le HTC Desire blanc irisé attendra le mois de décembre pour rejoindre le catalogue de multiples distributeurs. Le prix de vente de ces variantes, qui ne sont pas des éditions limitées, n'a enfin pas été communiqué.