Si l'application non-officielle dédiée à Wikileaks n'a pas fait long feu sur l'App Store d'Apple la semaine dernière - publiée samedi 18 décembre, retirée dans la nuit du 20 au 21 - l'alternative sur l'Android Market semble tenir le coup. Proposée depuis mi-décembre, l'application nommée EasyReader Wikileaks Embassy Cables permet de consulter, en anglais dans le texte, le contenu du site Web polémique. Disponible en flashant le QR Code ci-contre.
L'application Wikileaks disponible sur Android
Par Audrey Oeillet
Publié le 28 décembre 2010 à 10h48
L'application Wikileaks, qui permet de consulter sur son mobile les dernières « fuites » publiées par le controversé site Internet, est disponible depuis quelques jours sur l'Android Market.
Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités