HTC Sense 3.5 : la beta révèle plusieurs nouveautés

Vincent Martini
Publié le 26 août 2011 à 12h34
La dernière surcouche graphique d'Android signée HTC, la bien-nommée Sense, équipera les futurs smartphones du constructeur dans sa version 3.5. De nombreuses captures d'écran de cette dernière sont déjà disponibles sur le web mettant en avant plusieurs petites nouveautés.

0078000000587229-photo-logo-htc.jpg
Grâce au site Xda.cn, il est maintenant possible d'avoir un avant-goût de l'interface Sense si décriée par certains. Si l'écran de verrouillage ne parait pas fondamentalement changé aux premiers abords, nous remarquons tout de même de nouveaux réglages possibles pour les widgets (le widget Météo semble avoir été revu, plus large qu'auparavant, certains accès rapides modifiés).

La barre de notifications a aussi été retouchée avec l'apparition de l'état du réseau sans-fil utilisé suivi de plusieurs paramètres tels que le mode avion, le mode Bluetooth, le volume, ou bien la quantité de mémoire disponible sur le smartphone. D'autres changements cosmétiques semblent émailler certains menus (comme celui des applications) mais il faudra attendre une version plus avancée pour en avoir le coeur net.

Le premier smartphone qui héritera de Sense 3.5 devrait être le HTC Bliss qui pourrait être présenté officiellement lors du meeting HTC de Londres organisé le 1er septembre à moins qu'il ne faille attendre l'IFA de Berlin qui commencera le lendemain.

04532944-photo-sense-3-5-1.jpg


A voir aussi :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles