Motorola Pro+ : digne descendant du Motorola Pro ?

Vincent Martini
Publié le 31 août 2011 à 08h34
Après une existence éclair en France, le Motorola Pro s'apprête à céder la place au Motorola Pro+ qui lui est immensément proche sur le plan matériel. A quelles nouveautés faut-il s'attendre ?

0078000004540932-photo-motorola-pro.jpg
Le Motorola Pro+ est le successeur du Motorola Pro, plus connu sous le nom de Motorola Droid Pro aux Etats-Unis. Ce smartphone, aux faux-airs de BlackBerry, est particulièrement convoité des amateurs de claviers physiques. Sa nouvelle déclinaison présentée ici fait plus office de mise à jour mineure vu que le smartphone conserve une grande partie de ses caractéristiques techniques initiales à commencer par son processeur à coeur simple. Signalons l'arrivée d'Android 2.3 qui remplace Android 2.2 présent sur le précédent modèle.

Au niveau des spécifications techniques, nous retrouvons donc un écran de 3,1 pouces avec verre renforcé Gorilla Glass, un clavier de type Azerty ou Qwerty suivant les régions, un processeur à coeur simple TI OMAP cadencé à 1 GHz avec 512 MB de RAM, 4 GB de stockage interne, un port microSD, un capteur photo de 5 mégapixels avec auto focus et flash LED. La seule différence notable avec son prédécesseur concerne l'arrivée d'Android en version 2.3 Gingerbread.

Le Motorola Pro+ est d'ores et déjà annoncé pour les marchés asiatiques et européens à partir du mois d'octobre.

Vincent Martini
Par Vincent Martini

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles