Android 4.0 : LG annonce un déploiement tardif sur ses terminaux

Audrey Oeillet
Publié le 27 décembre 2011 à 12h37
00FA000004824756-photo-logo-ics.jpg
Après Sony Ericsson la semaine dernière, c'est au tour de LG de donner plus de détails concernant le déploiement d'Android 4.0, aussi connu sous le nom d'Ice Cream Sandwich, sur ses terminaux. Le constructeur coréen risque de ne pas faire beaucoup d’heureux puisque l'arrivée de la nouvelle version de l'OS sera particulièrement tardive sur ses appareils.

Pas de communiqué de presse pour LG : c'est par le biais de sa page Facebook que le fabricant a annoncé que ses terminaux ne bénéficieraient pas d'Ice Cream Sandwich avant le second trimestre 2012, dans le meilleur des cas : en effet, les mises à jour s'étaleront durant le second et le troisième trimestres, et les appareils les plus récents seront les premiers servis.

Le second trimestre 2012 permettra à LG de servir les LG Optimus LTE, Prada phone by LG 3.0, LG Optimus 2X, LG Optimus Sol, LG myTouch Q et enfin le LG Eclipse. Les LG Optimus 3D, LG Optimus Black, LG Optimus Big, LG Optimus Q2 et LG Optimus EX devront quant à eux attendre le troisième trimestre.

LG explique par ailleurs que les dates précises de déploiement varieront d'un pays et d'un opérateur à l'autre, et se contente donc de donner des estimations de l'arrivée des mises à jour. Pour le reste, il faudra donc se tourner vers les revendeurs au moment opportun.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles