Samsung : le Galaxy S III dévoilé à 13h ? (MàJ)

Audrey Oeillet
Publié le 23 avril 2012 à 10h04
Alors que l'annonce officielle du Galaxy S III est logiquement attendue pour le 3 mai à Londres, Samsung a mis en ligne ce week-end un site Web affichant un décompte qui se terminera aujourd'hui lundi, à une heure de l'après-midi.

C'est par l'intermédiaire de l'étrange URL www.tgeltaayehxnx.com que Samsung Mobile attise depuis dimanche dernier la curiosité des internautes. L'adresse est en fait l'anagramme de « The next Galaxy » et laisse entendre que l'entreprise sud-coréenne pourrait dévoiler un nouveau terminal aujourd'hui à 13h. Forcément, beaucoup pensent au Galaxy S III, mais ce dernier devrait normalement être dévoilé à Londres le 3 mai prochain : on peut donc se demander ce que Samsung prépare vraiment.

01F4000005115456-photo-samsung-23-avril.jpg

Concernant le 3 mai, il ne fait aucun doute qu'un terminal sera annoncé comme le confirme un visuel diffusé sur la page Facebook de Samsung Danemark : Samsung aurait-il un nouveau dispositif Galaxy dans les cartons à dévoiler aujourd'hui ? Réponse dans quelques heures. En attendant, les paris sont ouverts.

Mise à jour

Le teasing de Samsung cachait au final... un teasing concernant l'annonce du 3 mai ! Au programme, l'espace, des moutons, et une musique de fond tirée de Mass Effect 2, nommée The Normandy Reborn. Il n'y a donc plus qu'à attendre le 3 mai...


Le Samsung Galaxy S III a depuis été annoncé :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles