Le Nexus 4 dévoilé avant l'heure par un distributeur anglais

Audrey Oeillet
Publié le 25 octobre 2012 à 17h35
Carphone Warehouse, équivalent britannique du distributeur The Phone House, a mis en ligne trop tôt le smartphone Nexus 4 que Google devrait dévoiler le 29 octobre prochain durant une conférence de presse consacrée à Android. La fiche produit a depuis été mise hors ligne, mais les informations persistent sur la Toile.

Restée quelques heures en ligne, la fiche produit du Nexus 4, qui annonçait une livraison à partir du 30 octobre, dévoilait des visuels du smartphone ainsi que quelques informations sur sa configuration. Le terminal devrait fonctionner sur Android 4.2 ou Android 4.1.2 - les deux étaient présents sur la fiche - et devrait disposer d'un écran 4,7 pouces avec une définition de 1280 x 768 pixels.

01F4000005481425-photo-nexus-4.jpg

La plupart des spécifications annoncées confirment les récentes rumeurs : processeur quatre cœurs Qualcomm Snapdragon S4 cadencé à 1,5 Ghz, 2 Go de RAM, puce NFC et deux capteurs dont un de 8 mégapixels sont annoncés. Côté stockage, il semblerait que le terminal soit limité à 8 Go, sans slot pour carte mémoire.

Côté prix, le terminal était annoncé à 390 livres, soit environ 485 euros. Concernant la disponibilité et le prix français, il va sans doute falloir attendre les annonces officielles de Google, à moins qu'un opérateur de l'Hexagone ne mette en ligne une fiche produit un peu trop tôt à son tour...

01F4000005481427-photo-nexus-4.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles