Un Galaxy S4 mini déjà prévu pour juin ?

Audrey Oeillet
Publié le 25 mars 2013 à 12h19
Alors que le Galaxy S4 a été dévoilé il y a moins de deux semaines, le spectre d'un Galaxy S4 Mini plane déjà sur le petit monde des smartphones : c'est encore une fois le site SamMobile qui donne les premiers détails de ce terminal, attendu pour le début de l'été.

0258000005862578-photo-galaxy-s4-mini.jpg

Tout comme pour le Galaxy S III, le S4 devrait donc avoir une déclinaison plus modeste qui sera proposée à un prix moins élevé, pour les mobinautes moins gourmands. Le S4 mini, dont les premières photos présumées ont fuité sur la Toile ces derniers jours, disposerait d'un écran de 4,3 pouces - contre 4,99 pour le S4 - Super AMOLED qHD - soit une définition de 960 x 540 pixels - avec une densité de pixels de 256 ppi, un processeur double-cœurs cadencé à 1 ,6 Ghz et Android 4.2.2.

Pour l'heure, seules ces informations ont fuité, mais on constate que Samsung semble de toute évidence revoir considérablement à la baisse les spécifications de la version mini du S4 par rapport à l'original. Pas de définition Full HD et un processeur moins performant devraient, en toute logique, faire baisser le prix du terminal en comparaison du modèle haut de gamme, attendu dans le commerce fin avril aux alentours de 650 dollars. Le S4 mini pourrait quant à lui être commercialisé en juin ou en juillet prochain.

Samsung Galaxy S4 mini : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles