Une photo du Motorola X Phone publiée sur la Toile ?

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 26 mars 2013 à 10h48
Un cliché du X Phone, le fameux téléphone de Motorola, aurait été publié sur Internet avec quelques caractéristiques techniques supplémentaires.

0096000005866172-photo-motorola-x-phone.jpg
Depuis quelques mois, plusieurs rumeurs spéculent sur un prochain smartphone Android fabriqué par la filiale de Google Motorola Mobility et baptisé X Phone. Ce smartphone serait donc directement conçu par Google et formerait le nouveau fer de lance du système Android. Le site spécialisé GSMArena rapporte avoir mis la main sur une photo du terminal.

Plus précisément, il semblerait que l'image en question ait été conçue par le département marketing. Reste que la source de cette image n'a pas été identifiée. Il convient donc de prendre cette information avec des pincettes. Le X Phone embarquerait une puce Snapdragon 800 et un GPU Adreno 330. Le terminal arborerait une dalle de 4,7 pouces pour une définition de 1280x768p. La batterie intégrée serait de 4000 mA.

A l'instar du Sony Xperia Z, le X Phone pourrait être étanche jusqu'à 30 minutes sous 1 mètre d'eau et disposerait d'un écran Gorilla Glass 3. Notons par contre qu'il ne serait pas doté d'un lecteur de cartes microSD. Le téléphone devrait être présenté au mois de mai à l'occasion de la conférence Google I/O.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles