Publiée par le site chinois MyDrivers, la photo montre un terminal qui disposerait d'un écran de 5,99 pouces, contre 5,5 pouces pour le Galaxy Note 2. Il semblerait donc que le Note 3 est bien parti pour s'approcher des 6 pouces, comblant un nouveau maillon de la chaîne des smartphones et des tablettes, qui commencent actuellement aux environs des 7 pouces. Reste que le terminal devrait malgré tout être moins grand que le Galaxy Mega de 6,3 pouces fraîchement officialisé par l'entreprise.
La source indique également que le Galaxy Note III pourrait être équipé d'un processeur Octa Exynos 5410, et que deux versions seraient proposées : l'une avec un quad-core A15 cadencé à 2 Ghz, et l'autre avec un quad-core A7 cadencé à 1,7 Ghz. Dans les deux cas, on trouverait 3 Go de RAM, 32 d'espace de stockage, un lecteur de carte microSD et Android 4.2.2.
Des spécifications qui ont encore le temps de changer avant début septembre, puisque Samsung pourrait officialiser le Note 3 à l'occasion du salon IFA de Berlin.