Le Galaxy S4 mini apparait furtivement chez Samsung

Audrey Oeillet
Publié le 27 mai 2013 à 12h31
Samsung a brièvement publié sur son site Internet une évocation explicite du Galaxy S4 mini dans sa liste de terminaux. Pour beaucoup, il s'agit d'une preuve de l'arrivée imminente du nouveau terminal sur le marché.

00FA000005998240-photo-galaxy-s4-mini-leak.jpg
D'abord attendu dans le courant du mois de mai, la sortie du Galaxy S4 mini aurait, selon une rumeur apparue fin avril, été décalée à la seconde moitié du mois de juillet. Mais il semblerait que Samsung prépare activement la mise en ligne des informations relative à ce nouveau terminal : en témoigne une brève apparition de ce dernier sur le site de Samsung Apps le week-end dernier.

Le site TGSpot révèle une capture d'écran sur laquelle apparaissent deux modèles du S4 mini. Baptisés GT-I9195 et SGH-I257, ces deux modèles ne sont associés à aucune spécification à l'heure actuelle : le terminal devrait néanmoins, selon la rumeur, être équipé d'un écran qHD de 4,3 pouces, d'un processeur cadencé à 1,6 Ghz ou encore d'un capteur de 8 mégapixels.

A noter que ce n'est pas la première fois que Samsung évoque le S4 mini en avance : l'appareil est également cité dans la description de l'application WatchOn sur Google Play. Reste que ces éléments n'apportent rien d'autre que la confirmation de l'arrivée prochaine d'un terminal dont Samsung n'a jamais vraiment caché l'existence.

Samsung Galaxy S4 mini : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles