HTC Desire 200 : un prochain smartphone Android d'entrée de gamme ?

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 17 juin 2013 à 16h04
Le constructeur HTC plancherait actuellement sur le lancement d'un nouveau téléphone équipé d'Android et se positionnant sur le milieu de gamme.

Nous rapportions la semaine dernière que la société HTC souhaitait renforcer sa position sur le secteur de Windows Phone et plusieurs informations sur un prochain terminal de milieu de gamme baptisé Tiara avaient circulé sur la Toile. Il semblerait que le constructeur souhaite également mieux se placer sur l'entrée de gamme sur Android.

015E000006059900-photo-htc-desire-200.jpg


Le site spécialisé Thegioididong explique qu'un nouveau téléphone de la marque a fait son apparition au Vietnam. Il s'agirait du HTC Desire 200. Ce dernier disposerait d'un écran de 3,5 pouces pour une définition de 320x480 pixels. Il serait propulsé par une puce cadencée à 1 GHz avec 512 Mo de mémoire vive.

L'appareil serait en outre doté d'un appareil photo de 5 mégapixels, d'une batterie de 1400 mAh et serait livré avec Android 4.0 (Ice Cream Sandwich). Reste à connaître son prix de commercialisation ainsi que sa disponibilité géographique.


Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles