Sony Xperia i1 Honami : un prochain photophone de 20 MP ?

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 16 juillet 2013 à 14h53
Après Samsung et Nokia, Sony pourrait également avoir quelques cartes à jouer dans le domaine de la photographie sur smartphone. Plusieurs informations sur un prochain terminal auraient effectivement été dévoilées.

008C000004886376-photo-sony-logo-sq-gb.jpg
Le constructeur serait en train de préparer le successeur de son Xperia Z. Ce dernier se positionnerait donc sur le marché haut de gamme et ferait plus spécifiquement face au Samsung Galaxy S4 Zoom ainsi qu'au Nokia Lumia 1020. Le site internet Taïwanais eprice.com explique avoir obtenu quelques informations, rapportées par le blog Engadget.

Baptisé le Sony Xperia i1, le terminal en question disposerait d'un écran de 5 pouces Full HD. Il serait propulsé par une puce SnapDragon 800 quad-core cadencée à 2,2 GHz embarquant un GPU Adreno 330. Ce SoC de Qualcomm serait épaulé par 2 Go de mémoire vive. En terme de stockage interne, nous retrouverions 16 Go extensibles via un lecteur de cartes microSD.

Outre ses caractéristiques techniques particulièrement puissantes, le smartphone se diférencierait par la présence d'un capteur Exmor RS mesurant 1/2.3 pouce de 20,7 mégapixels et une caméra frontale de 2 MP. Notons enfin une batterie de 3000 mAh dotée du mode d'optimisation Stamina.

01F4000006132620-photo-sony-xperia-i1-honami.jpg



Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles