Samsung travaillerait sur un smartphone Android à clapet

Audrey Oeillet
Publié le 18 juillet 2013 à 11h26
Samsung travaillerait actuellement sur un nouveau terminal, baptisé Galaxy Folder. Sa particularité ? Il s'agirait d'un smartphone Android à clapet.

00C8000005376132-photo-samsung-logo-sq-gb.jpg
Le téléphone à clapet n'est pas mort, et le smartphone à clapet pourrait bien être la prochaine nouveauté de Samsung en termes de terminaux mobiles. Selon une nouvelle rumeur apparue sur un site coréen, le constructeur travaillerait sur un appareil nommé Galaxy Folder. Ce dernier embarquerait Android 4.2.2, un processeur Qualcomm Snapdragon S4 et afficherait une définition de 800 x 480 pixels.

Le Galaxy Folder serait conçu comme un téléphone à clapet, et serait équipé d'un clavier physique. Pour l'heure, on ne sait rien d'autre de ce smartphone décalé, qui semble uniquement destiné au marché coréen et pourrait sortir en août prochain, à en croire les bruits de couloir. Un tel terminal pourrait cependant intéresser les utilisateurs de téléphones à clapet qui souhaiteraient disposer d'un OS plus complet que ce qui est généralement proposé sur ce type de terminaux.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles