C'est sur le compte Twitter de Moto Firmware, que l'on trouve ces quelques photos qui montrent ce que pourrait donner le revêtement que le constructeur pourrait utiliser sur son Droid Turbo.
Droid Turbo Retail Packaging! pic.twitter.com/8NBY48rxvh
— Moto Firmware (@MotoFirmware) 25 Octobre 2014
Pour rappel, Motorola devrait intégrer son matériau « Metallized Glass Fiber » associé à des fibres de kevlar sur ce téléphone, un revêtement censé être très résistant aux chocs et hydrophobe.
Côté fiche technique, on devrait trouver sur ce smartphone un capteur de 21 mégapixels associé à 2 flashs LED, un Snapdragon 805 de Qualcomm fonctionnant à 2,7 GHz épaulé par 3 Go de mémoire vive et un stockage de 32 Go, le tout alimenté par une batterie de 3 900 mAh.
Ce Droid Turbo devrait être également doté d'un écran 5,2 pouces protégé par un Gorilla Glass 3 et affichant sur 2 560 par 1 440 pixels (QHD), pour une résolution de 565 dpi. Enfin, ce smartphone aurait la particularité d'offrir une charge particulièrement rapide, d'où il tirerait son nom.
Nous en saurons probablement plus dans les heures à venir, notamment en ce qui concerne la disponibilité et le prix de ce Droid Turbo.