Bientôt un smartphone Kodak ?

Aurélien Audy
Publié le 26 décembre 2014 à 10h01
Kodak a orchestré son retour sur le marché grâce à JK Imaging, en début d'année dernière. Aujourd'hui c'est un partenariat avec Bullit Group qui va l'amener à mettre un pieds dans l'univers des smartphones.

On ne sait pas encore grand chose sur le produit, qui sera dévoilé en avant première lors du CES. Mais l'information plaira aux nostalgiques de la marque. Kodak a donc cédé ses couleurs sous licence à Bullit Group, le fabricant de téléphones "brandés" comme le Caterpillar phone. L'accent devrait bien sûr être mis sur la photo, le communiqué de presse évoquant des outils de capture, de retouche et de partage taillés sur mesure pour le téléphone Kodak.

01F4000007829601-photo-kodak.jpg

L'attention semble également avoir été placée sur la simplicité d'utilisation : le constructeur parle d'une application de prise en main à distance, permettant aux membres de la famille ou aux amis de venir en aide facilement au propriétaire du téléphone. Mais aucun détail technique, sinon que le terminal tournera sous Android.

Bullit Group prévient d'ores et déjà : d'autres annonces seront faites dans la deuxième moitié de 2015, avec notamment des mobiles 4G (celui-ci ne le serait donc pas ?), une tablette et un appareil photo connecté. En tout cas, on espère que le design n'est pas définitif...
Aurélien Audy
Par Aurélien Audy

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles