On ne sait pas encore grand chose sur le produit, qui sera dévoilé en avant première lors du CES. Mais l'information plaira aux nostalgiques de la marque. Kodak a donc cédé ses couleurs sous licence à Bullit Group, le fabricant de téléphones "brandés" comme le Caterpillar phone. L'accent devrait bien sûr être mis sur la photo, le communiqué de presse évoquant des outils de capture, de retouche et de partage taillés sur mesure pour le téléphone Kodak.
L'attention semble également avoir été placée sur la simplicité d'utilisation : le constructeur parle d'une application de prise en main à distance, permettant aux membres de la famille ou aux amis de venir en aide facilement au propriétaire du téléphone. Mais aucun détail technique, sinon que le terminal tournera sous Android.
Bullit Group prévient d'ores et déjà : d'autres annonces seront faites dans la deuxième moitié de 2015, avec notamment des mobiles 4G (celui-ci ne le serait donc pas ?), une tablette et un appareil photo connecté. En tout cas, on espère que le design n'est pas définitif...