Galaxy Note 7 : Samsung offre une carte microSD

Anton KUNIN
Publié le 24 novembre 2016 à 17h58
Après une offre de remboursement ou d'échange, Samsung fait un pas de plus afin de redorer son blason auprès des propriétaires du Galaxy Note 7.

Samsung vient d'envoyer un courrier aux propriétaires français de son smartphone Galaxy Note 7, dont les batteries défectueuses ont causé pas mal de soucis. Tout d'abord, une carte microSD de 128 Go est jointe au courrier, et les 1000 premiers clients à avoir envoyé un SMS à Samsung pourront profiter d'une après-midi au parc éphémère de la marque, dédié à la réalité virtuelle.

Baptisé Life Changer Park, le lieu se compose de plusieurs attractions, toutes utilisables avec un casque Gear VR, prêté sur place. Les visiteurs pourront y « surfer sur des vagues en 360 degrés », « voyager » dans des endroits surprenants ou encore jouer à un simulateur de course automobile dans des conditions proches de la réalité. Les heureux clients ayant été tirés au sort pourront venir accompagnés de la personne de leur choix. Leur frais de transport jusqu'à Paris seront également pris en charge.

08603176-photo-samsung-evo-micro-sd.jpg
La carte MicroSD envoyée par Samsung aux détenteurs de Galaxy Note 7

L'offre de remboursement toujours valide

Quant aux clients qui n'auraient pas encore demandé de remboursement pour leur Galaxy Note 7, ils peuvent toujours le faire. Un échange de l'appareil défectueux contre un Galaxy S7 ou S7 Edge est par ailleurs également possible.


Meilleurs smartphones 2016 : notre top 10
Anton KUNIN
Par Anton KUNIN

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles