La photo d’une version définitive du LG G6 fuite

Paolo GAROSCIO
Publié le 03 février 2017 à 09h54
S'il doit être présenté par LG lors du Mobile World Congress 2017 de Barcelone qui ouvrira ses portes le 27 février 2017, le LG G6 fait l'objet de grosses rumeurs et de nombreuses fuites. En ce début février 2017, plusieurs photos ont fuité sur Internet, dont une qui semble être une version quasiment définitive du nouveau flagship de LG.

Les photos, obtenues à quelques jours d'intervalle par Droid-life et Business Insider, permettent d'en savoir plus sur ce nouveau smartphone.

Deux photos d'un prototype du LG G6 fuitent sur la toile

La première série de photos obtenue par la presse, et plus précisément par le site Droid-life, semble provenir du laboratoire de LG. Il s'agit d'une version clairement non définitive du smartphone, qui donne toutefois de nombreux indices. A commencer par l'écran, qui n'est pas un écran à bord incurvé comme celui que devrait avoir le Galaxy S8 de Samsung, mais qui recouvre une très grosse partie de la dalle.

A l'arrière, un double capteur photo ainsi qu'un lecteur d'empreintes font leur apparition, confirmant certaines rumeurs qui avaient déjà fuité. LG avait, de plus, déjà opté pour une double caméra et un capteur d'empreintes pour ses autres modèles haut-de-gamme, il était difficile de croire que le G6 n'en dispose pas.

0258000008647092-photo-lg-g6-prototypea.jpg


Une photo de la version définitive ?

Si la première série de photos a été publiée le 31 janvier 2017, le 2 février 2017, c'est le Business Insider qui en remet une couche. Le site a reçu la photo de l'arrière d'une version semble-t-il définitive du LG G6, en finition noir brillant. Là aussi, on remarque la présence du double capteur photo et du lecteur d'empreintes. Mais, surtout, le logo « G6 » est bien visible sur le bas de la coque de l'appareil.

0258000008647094-photo-lg-g6-def.jpg


Il faudra néanmoins attendre le MWC 2017 pour connaître en détail les caractéristiques techniques du LG G6, qui ne devrait pas embarquer de Snapdragon 835, Samsung ayant obtenu l'exclusivité des premiers processeurs produits par Qualcomm.


Paolo GAROSCIO
Par Paolo GAROSCIO

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il écrit pour Turbo.fr depuis septembre 2016 et pour Clubic depuis novembre 2016.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles