Galaxy S8 de Samsung : des informations sur son prix fuitent

Emilia CAPITAINE
Publié le 20 mars 2017 à 16h03
Sur Twitter, des informations sur les prix du Galaxy S8 et du Galaxy S8+ de Samsung, qui sortiront le 21 avril 2017, ont fuité.

Cette actualité ayant rencontré un certain succès dans la semaine, nous la remettons en avant afin que ceux qui n'auraient pas pu la consulter puissent le faire.

Galaxy S8 : 799 euros pour la version la moins chère

Alors que les caractéristiques du prochain modèle de Samsung, le Galaxy S8, seront officiellement dévoilées le 29 mars 2017, des informations sur son prix de vente ont récemment fuité sur Twitter. Selon le journaliste Evan Blass, le Galaxy S8 coûtera 799 euros.

On en sait également plus sur les couleurs dans lesquelles se déclinera le modèle, toujours d'après une photo postée par le journaliste sur Twitter. Le Galaxy S8 sera disponible en noir (Black Sky), gris (Orchid Grey) et argent (Arctic Silver).

01F4000008654682-photo-samsung-galaxy-s8.jpg


Galaxy S8+ : il coûtera 899 euros

La version la moins chère du Galaxy S8+ coûterait 100 euros de plus que le Galaxy S8, puisque le smartphone serait commercialisé à partir de 899 euros.

Mais les révélations d'Evan Blass ne concernent pas que le prochain smartphone de Samsung. Le journaliste a également communiqué le prix du dock DeX, qui permettra de relier le smartphone à un écran pour en faire un ordinateur et qui sera vendu 150 euros. Le Gear VR (casque Samsung de réalité virtuelle) coûtera quant à lui 129 euros et le Gear 360 (la caméra à 360° de Samsung), 229 euros.


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles