Motorola : 3 smartphones non annoncés sont dévoilés

Emilia CAPITAINE
Publié le 09 juin 2017 à 16h46
D'après une information lancée sur Twitter, Motorola pourrait sortir trois nouveaux smartphones, dont on connaît déjà les prix.

3 nouveaux smartphones Motorola

D'après le tweet d'un certain @HeyAndri, trois smartphones Motorola seraient sur le point de sortir. Si Motorola n'a pour l'instant fait aucune annonce officielle à ce sujet, cette révélation a aiguisé la curiosité des internautes.

Toujours d'après ce tweet, trois nouveaux téléphones pourraient être lancés prochainement : le Moto G5S Plus pour 17.999 roupies indiennes (soit 249 euros), le Moto X4 pour 20.999 roupies indiennes (soit 290 euros), et le Moto Z2 Force pour 38.999 roupies indiennes (soit 539 euros).

01F4000008655470-photo-moto-g5-plus.jpg


Verre en 3D et écran HD

Si Motorola n'a pas encore communiqué clairement ses projets pour l'année 2017, l'entreprise propose déjà une large gamme d'appareils. Du téléphone d'entrée de gamme au smartphone haut de gamme, plusieurs séries de smartphones permettent de répondre à tous les besoins : les Moto C, Moto E, Moto G, Moto X, et Moto Z. Cette diversité dans l'offre permet à Motorola de s'assurer que tous les budgets peuvent s'offrir les téléphones de la marque.

Les gammes C et X sont des nouveautés de l'année 2017. Le Moto G5S Plus et le Moto Z2 Force disposeront tous deux d'un écran de 5,5 pouces, avec probablement un écran QHD pour le Moto Z2 Force et un écran FHD pour le Moto G5S. Le Moto X4 devrait lui aussi afficher un écran de 5,5 pouces et serait fait de verre en 3D.


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles