Honor : ses smartphones renommés en Europe

Paolo GAROSCIO
Publié le 31 août 2017 à 14h21
Le constructeur de smartphones chinois Honor, dont le succès est grandissant en dehors de sa terre natale, est présent au salon de Berlin, l'IFA 2017. L'occasion pour faire quelques annonces sur l'avenir de la marque. Et comme le salon se trouve en Europe, c'est tout naturellement qu'Honor en a profité pour annoncer un « rebranding » pour ses smartphones sur le marché européen.

Globalement, il ne s'agit pas de présenter des produits exclusifs pour l'Europe mais bien de donner aux smartphones Honor une identité qui soit unique et dans laquelle ses clients puissent s'identifier.

4 gammes de smartphones Honor en Europe

C'est le président d'Honor en personne, George Zhao, qui s'est occupé d'annoncer cette nouveauté au public lors de la conférence du constructeur à l'IFA 2017 le 30 août 2017. La gamme Honor en Europe se divisera en quatre gammes distinctes, chacune ayant pour objectif de cibler un certain marché. Chaque gamme affichera un tarif et des caractéristiques qui lui seront propres.

Ainsi, la gamme View, ou simplement V, se présente comme la gamme aux technologies les plus avancées. Il faut comprendre là que ce sera le haut-de-gamme d'Honor avec des smartphones comme le Honor 8 Pro. Il faudra compter un peu plus de 500 euros pour les smartphones de la gamme V.

01F4000008735956-photo-honor9.jpg


La Lite Series pour l'entrée de gamme

Un peu moins chère que la gamme V, la gamme N d'Honor se concentrera sur les fonctionnalités et l'esthétique des smartphones. Parmi ceux-ci, on trouvera le Honor 9 et les smartphones devraient avoir un prix compris entre 300 et 500 euros.

Suit la gamme X, une gamme de smartphones alliant un prix raisonnable avec des caractéristiques assez élevées. Une sorte de haut-de-gamme pour les petits budgets.

Enfin, et c'est la nouveauté, la gamme Lite Series sera dédiée aux personnes qui ne désirent pas faire chauffer leur carte bancaire pour changer de téléphone. Une gamme entièrement dédiée aux smartphones entrée-de-gamme de la marque chinoise qui ne manquera pas de trouver un public.

Paolo GAROSCIO
Par Paolo GAROSCIO

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il écrit pour Turbo.fr depuis septembre 2016 et pour Clubic depuis novembre 2016.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles