Le Mi 9, nouveau fer de lance de Xiaomi, sera dévoilé le 20 février

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 20 février 2019 à 11h47
Xiaomi
Crédits : Shutterstock.com

Xiaomi ne semble pas avoir froid aux yeux et tiendra une conférence pour nous présenter son Mi 9 le même jour qu'un certain Samsung pour le Galaxy S10.

Sur Weibo, Xiaomi a publié un message sous la forme d'un carton d'invitation à un événement qui se tiendra le 20 février prochain. Celui-ci sera destiné tout entier à la présentation du Mi 9 : nom de code « Battle Angel » (oui, comme le film actuellement au cinéma).

Des premières images déjà en fuite

Ce matin, quelques heures avant l'annonce officielle de Xiaomi donc, plusieurs clichés de ce qui pourrait bien être le Mi 9 sont apparus sur Slashleaks.

Xiaomi Mi 9 leak
La face avant du prétendu Xiaomi Mi 9. Crédits : Slashleaks

On y découvre, à l'avant, un smartphone doté d'un très beau ratio corps/écran et troquant l'épais notch de son prédécesseur pour une encoche en forme de goutte d'eau.

À l'arrière, la firme aurait opté pour un triple capteur, dont l'un pourrait offrir une résolution de 48 mégapixels - à l'instar du tout récent Honor View 20.

Xiaomi Mi 9 leak
Le Mi 9 serait doté d'un triple capteur photo arrière. Crédits : Slashleaks


Via : NeoWin
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
vadm_clmnt

C’est quoi cette manie de mettre ce genre de reflet sur la coque arrière?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles