Motorola développerait un smartphone doté de quatre appareils photo

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 04 avril 2019 à 21h32
Motorola 4 apn
Crédits : OnLeaks / CashKaro

Alors qu'il vient à peine de lancer sa nouvelle gamme G7, Motorola ne reste pas insensible à la multiplication des capteurs photo sur les smartphones.

Les sites OnLeaks et CashKaro ont ainsi pu mettre la main sur le rendu 3D d'un smartphone Motorola qui comporte pas moins de quatre modules photo à l'arrière.



Un grand smartphone de 6,2 pouces

Selon les informations des deux serial leakers, ce nouveau smartphone Motorola disposerait d'un écran de 6,2 pouces doté d'une petite encoche en « goutte d'eau » - à l'instar de l'actuel Motorola G7.

On constate également via ces rendus que l'appareil conserverait sa prise jack en supplément du port USB-C. Concernant le reste des specs, il faudra toutefois se montrer patient.

Tout juste pouvons-nous remarquer que le quatuor de caméras à l'arrière comporte la mention « 48 MP », pour 48 mégapixels. Selon The Verge, cela pourrait signifier que Motorola opterait pour une philosophie proche de celle de Nokia sur le PureView 9, à savoir plusieurs capteurs de même sensibilité, mais qui capturent à des expositions différentes pour augmenter le niveau de détail du cliché final.
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
LeLapinou64

4, puis 6, puis 8, 12, 15… Ça devient n’importe quoi : on n’innove plus, donc on fait dans la quantité. Il vaudrait mieux plancher sur l’autonomie.

dancod

Le dernier Huawei P30 a innové avec son capteur RYYB

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles