C'est confirmé, le Samsung Galaxy A90 aura, lui aussi, sa caméra pop-up slide

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 11 avril 2019 à 16h31
Samsung Galaxy A90
source image © Indiashopps.com

Le prochain modèle milieu de gamme de Samsung proposera, à la manière du tout juste présenté Galaxy A80, une caméra coulissante, cachée dans le corps du smartphone.

Il reste encore un smartphone de la famille Galaxy A à présenter pour Samsung. Pas plus tard qu'hier, la marque a officialisé les modèles Galaxy A70 et A80. Ce dernier a fait sensation par son écran sans encoches et sa caméra avant coulissante et rotative. Le constructeur utilise le module arrière comme caméra frontale pour les selfies et les appels vidéo.

Le Galaxy A90 profitera également d'un écran qui laisse toute la place au contenu

Le Galaxy A90, qui devrait être présenté dans les prochains jours, bénéficiera du même système de caméra pop-up, selon des photos publiées par le site IndiaShopps. On ne sait pas encore si la marque utilisera le même système de rotation du capteur, même si cela semble le plus probable.

Ce dispositif couplé à un capteur d'empreintes sous l'écran, hérité du Galaxy S10, permet de proposer un téléphone sans aucune encoche, possédant une surface d'affichage plus importante que ses concurrents.
Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
rexxie

Plus de pièces mobiles et plus de chances que ça brise.

jedi1973

Ca existait deja ce systeme !! Mais pour faire apparaitre un clavier… rien de nouveau…

thekillers11

aussi sur Sony ericson C902 qui date…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles