Le prochain modèle milieu de gamme de Samsung proposera, à la manière du tout juste présenté Galaxy A80, une caméra coulissante, cachée dans le corps du smartphone.
Il reste encore un smartphone de la famille Galaxy A à présenter pour Samsung. Pas plus tard qu'hier, la marque a officialisé les modèles Galaxy A70 et A80. Ce dernier a fait sensation par son écran sans encoches et sa caméra avant coulissante et rotative. Le constructeur utilise le module arrière comme caméra frontale pour les selfies et les appels vidéo.
Le Galaxy A90 profitera également d'un écran qui laisse toute la place au contenu
Le Galaxy A90, qui devrait être présenté dans les prochains jours, bénéficiera du même système de caméra pop-up, selon des photos publiées par le site IndiaShopps. On ne sait pas encore si la marque utilisera le même système de rotation du capteur, même si cela semble le plus probable.Ce dispositif couplé à un capteur d'empreintes sous l'écran, hérité du Galaxy S10, permet de proposer un téléphone sans aucune encoche, possédant une surface d'affichage plus importante que ses concurrents.