« Le 7 mai, quelque chose de gros arrive dans l'univers Pixel ». C'est en ces termes que Google fixe le rendez-vous pour, peut-être, nous présenter officiellement les Pixel 3a et 3a XL.
Il était temps ! Après des mois de rumeurs et de fuites en tout genre, Google annonce enfin un événement relatif à sa gamme Pixel. Selon toute vraisemblance, cela devrait être l'occasion pour la firme de présenter officiellement ses Pixel 3a et Pixel 3a XL, des smartphones de moyenne gamme.
Des smartphones moins performants mais plus abordables
L'étau se resserre autour des Pixel 3a. Pour rappel : ces smartphones de respectivement 5,6 et 6 pouces se voudraient moins performants que leurs aînésSelon les informations glanées à droite à gauche, les deux smartphones embarqueraient un Snapdragon 670 et 4 Go de RAM. Le plus important étant que ces nouveaux modèles bénéficieraient du même appareil photo que les Pixel 3. Étant le meilleur argument du dernier flagship de Google, on ne peut que se réjouir que la firme porte ses innovations à un tarif - on l'espère - plus doux.
Via : Engadget