Google a officialisé, sur le compte Twitter dédié aux produits de la marque, le nouveau design du prochain Pixel 4. Ces visuels confirment le bloc caméra carré et la présence de deux objectifs photos.
Après la publication, hier, de premiers rendus 3D, Google confirme que son prochain smartphone Pixel (qui s'appellera bien Pixel 4) aura droit à un design remanié.
Des fuites indiquaient un changement de design
Sur la base d'informations provenant de schémas techniques en fuite, le site Pricebaba avait présenté deux visuels montrant le look présumé du futur téléphone de Google, et en particulier son bloc caméra carré, très proche de celui qui équiperait l'iPhone XI.Google a préféré réagir immédiatement, plutôt que de laisser courir trop longtemps le bruit disant que son Pixel 4 s'inspirait trop de ce que proposerait Apple en septembre. Le géant du web a ainsi utilisé le compte Twitter « Made by Google », dédié à ses produits, pour partager une photo officielle du dos du téléphone.
Well, since there seems to be some interest, here you go! Wait 'til you see what it can do. #Pixel4 pic.twitter.com/RnpTNZXEI1
— Made by Google (@madebygoogle) 12 juin 2019
Le Pixel 4 succombe bien au double capteur photo
C'est désormais confirmé, Google va troquer son unique caméra par un système à deux objectifs, logés dans l'espace qui abrite également un flash et un autre capteur, encore mystérieux. À l'heure où nous écrivons ces lignes, on ne sait pas si le deuxième capteur proposera un zoom optique ou un mode ultra grand angle, comme le propose Samsung avec le Galaxy S10 ou encore le P30 de Huawei.L'image montre, en outre, que le capteur d'empreintes ne sera pas de la partie sur ce prochain appareil ; il devrait être remplacé par une solution intégrée à l'écran ou par un module de reconnaissance faciale.
Google ne dévoile ici que le dos de l'appareil, et il lui restera probablement quelques surprises à annoncer lors de la présentation du Pixel 4 en octobre prochain... À moins que d'autres fuites ne viennent contrarier une nouvelle fois ses plans.
Source : TechCrunch