Dévoilé au MWC de Barcelone en compagnie de ses grands frères les V50 et G8 ThinQ, LG annonce aujourd'hui la disponibilité en juillet du G8S ThinQ - une version allégée de ce dernier.
Dans son communiqué, la marque sud-coréenne indique une sortie en juillet « sur certains marchés d'Europe ». Mais alors que LG avait annoncé se défaire progressivement de ses activités smartphone en France, l'Hexagone fera-t-il partie des heureux élus à accueillir le G8S ThinQ ? Nous l'ignorons encore.
Un smartphone de 6,21 pouces avec Snapdragon 855
Tout de verre et d'aluminium vêtu, le LG G8S ThinQ est un smartphone haut de gamme pourvu d'un écran P-OLED de 6,21 pouces (FHD+) à (très) large encoche.Il embarque un Snapdragon 855, 6 Go de RAM pour 64 ou 128 Go de stockage (extensible) et une batterie de 3 550 mAh rechargeable à 18 W. Le LG G8S se dote au dos d'un capteur d'empreintes digitales et de trois appareils photo dont le capteur principal offre des prises de vues à 12 mégapixels (ƒ/1.8).
Si l'on ignore toujours ce qu'il en est de la disponibilité future du smartphone en France, le G8S ThinQ est d'ores et déjà listé en Allemagne, où il s'affiche à 769 € en bundle avec un écran 4K de 43".
Via : Neowin