Alors qu'il n'a pas encore été présenté officiellement (ce sera le 7 août prochain), le Galaxy Note 10 se dote déjà d'une offre de réservation sur le site de Samsung.
Du moins, le « prochain Galaxy » voit ses précommandes ouvertes, pour une livraison estimée au 23 août prochain aux États-Unis. Et comme à son habitude, le constructeur y va de sa petite offre de reprise particulièrement alléchante.
Jusqu'à 600 $ de reprise pour une réservation du Galaxy Note 10
Malheureusement réservée au pays de l'Oncle Sam, l'offre de reprise proposée par Samsung est très généreuse. Sur l'espace dédié à la réservation du Galaxy Note 10, Samsung liste les smartphones éligibles à son offre de reprise.Un listing particulièrement hétéroclite, qui fait se côtoyer iPhone 6s jusqu'à XS, Google Pixel (tous modèles confondus) et bien entendu une flopée de smartphones Samsung pour des montants compris entre 200 et 600 $.
Par exemple, céder votre iPhone X ou XS à Samsung en échange d'un Galaxy Note 10 fera baisser la note de 600 $. Pour un Galaxy Note 9 ou un Galaxy S10 également.
Le montant actuel des reprises pour les différents modèles d'iPhone acceptés en l'échange d'un Galaxy Note 10. © Samsung
Si l'on prend le tarif conseillé lors de la sortie du Galaxy Note 9 en référence, une reprise aussi élevée compterait pour plus de la moitié de l'addition.
Alors véritable bon plan ou poudre aux yeux grossière visant à faire passer la pilule d'une hausse des prix probable pour cette nouvelle génération de Galaxy Note ? Plus que deux semaines de patience avant d'en avoir le cœur net.
Via : Droid Life