Un possible Xiaomi Mi Mix 4 aperçu sur la toile

Nassim Chentouf
Publié le 06 août 2019 à 19h03
Xiaomi Mi Mix 3_cropped_3684x3685
© Xiaomi

Voilà plusieurs années que Xiaomi tire son épingle du jeu sur le marché ultra concurrentiel de la téléphonie grâce à des smartphones aussi performants que peu coûteux. Des smartphones que la firme chinoise commercialise à un rythme très régulier.

C'est donc un nouveau smartphone Xiaomi qui a été certifié - et qui devrait logiquement être le Mi Mix 4.

Un nouveau smartphone Xiaomi certifié

Un nouveau produit Xiaomi, au numéro de modèle M1908F1XE, a été certifié pour un lancement prochain en Chine. Une certification « 3C » qui nous en apprend très peu sur ce téléphone si ce n'est qu'il bénéficiera d'une recharge très rapide 45W. Ce n'est pas tout puisque le processeur Snapdragon 855+ serait au rendez-vous, conçu par Qualcomm, et le plus puissant sur le marché actuellement.

Un module photo de 64 mégapixels ISOCELL Bright GW1 fabriqué par Samsung a également été repéré.
D'après les rumeurs, ce smartphone certifié serait le Xiaomi Mi Mix 4. Mais le téléphone pourrait finalement s'appeler Mi Mix 5. Pourquoi ? Simplement parce que le chiffre 4 porte malheur en Chine ! En son temps, OnePlus était d'ailleurs passé du OnePlus 3 au OnePlus 5.

Source : GSM Arena
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
fabdeyutz

Et si c’était le ( j’espère ) tant attendu MI 9T pro.

PiNgOa

Donc le K20 Pro Pro ? :smiley:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles