Google a très vite pris les devants concernant le Pixel 4 en publiant un rendu 3D officiel. Mais aujourd'hui, c'est bien un smartphone en chair et en os qui se laisse découvrir.
Cette fois, la chose ne vient pas de Google évidemment, mais d'un informateur de l'équipe de XDA Developers qui a pu se procurer une image du Pixel 4 tournant chez l'opérateur américain Sprint.
Pixel 4 : un design plus brillant que les précédents modèles
Ce qui frappe sur cette image, ce n'est pas le trio d'appareils photo (que l'on suppose être un standard 12 MP + télé-objectif 16 MP + 3D ToF), mais bien le revêtement en verre à l'arrière. Là où le Pixel 3 et ses prédécesseurs affichaient une partie mate plus douce, à l'arrière, ce Pixel 4 semble opter pour le tout brillant.Autre observation donnant matière à réflexion : on ne distingue aucun capteur d'empreintes sur l'appareil. Google optera-t-il pour un modèle inclus sous l'écran ? Ou au contraire s'inspirera-t-il d'Apple avec sa nouvelle technologie de reconnaissance faciale pour se passer purement et simplement d'un capteur digital ?
Autant de questions auxquelles Google répondra lors de l'annonce officielle du Pixel 4, attendue au cours du mois d'octobre.
Source : XDA Developers