Le magazine sud-coréen The Investor dévoile que le Galaxy Fold, le smartphone pliable de Samsung dont la sortie était prévue à l'origine en avril dernier, sera mis en vente le 6 septembre.
Une sortie locale dans un premier temps, mais qui serait rapidement suivie par une commercialisation européenne, croit savoir le magazine.
Un million d'unités disponibles
Si Samsung n'a, pour l'heure, pas encore confirmé ou infirmé les prédictions de The Investor, le constructeur a déjà averti que seul un million d'exemplaires de son smartphone à 2 000 $ serait disponible.Rappelons que la date du 6 septembre correspond justement à l'ouverture du salon IFA 2019 de Berlin. Une date idoine pour la sortie d'un nouveau produit, et un événement au cours duquel Samsung ne devrait pas manquer de préciser sa stratégie de distribution internationale pour le Galaxy Fold.
Après son faux départ en avril dernier, Samsung a confirmé, fin juillet, avoir appliqué un certain nombre de correctifs à son smartphone pour lui garantir une sortie plus propre cette fois. Croisons les doigts pour lui.
Source : The Investor