Alors qu'une présentation officielle est prévue le 13 novembre, le smartphone pliable de Motorola se fait la malle sur la toile.
Sans surprise, on retrouve les lignes qui ont fait la renommée de la gamme Razr de Motorola. Adaptées, toutefois, à la sauce smartphone afin de répondre aux impératifs d'aujourd'hui.
Un smartphone techniquement faiblard pour 1 500 $ ?
À en croire les spécifications techniques attendues de ce Razr Phone nouveau, le smartphone pliable de Motorola serait... complètement à la ramasse face à la concurrence.KitGuru rapporte en effet que le smartphone se doterait d'un Snapdragon 710, de 4 à 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage. Son écran OLED principal de 6,2 pouces serait secondé par un afficheur en 800 x 600 pixels sur la face avant, et le tout serait alimenté par une batterie faiblarde de 2 730 mAh.
Coût total de l'appareil ? 1 500 $ — si l'on en croit les rumeurs. Espérons le cas échéant que Motorola a de solides arguments pour convaincre. Car un smartphone « classique » configuré de la sorte s'affiche aujourd'hui davantage autour des 300 €.
Via : KitGuru